Comment souscrire aux fonds d’Entheca Finance ?

Les fonds gérés par ENTHECA FINANCE sont agréés et autorisés à la commercialisation en France par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers)

Directement auprès de votre banque, de votre compagnie d’assurance ou de votre conseiller financier

En France, vous pouvez souscrire nos Fonds Commun de PlacementEntheca Rendement Court TermeEntheca PerennitéEntheca Rareté ou Entheca Top European Manager. (OPCVM de droit français autorisé à la commercialisation en France)

Au Luxembourg et en France, vous pouvez souscrire dans le compartiment de la SICAV Pareturn Entheca Patrimoine (OPCVM de droit luxembourgeois) autorisé à la commercialisation en France.

Vous communiquez à votre banquier , à votre assureur  ou à votre conseil, le nom et le code ISIN du ou des fonds que vous avez choisi(s) ainsi que le nombre de parts de/des OPCVM(s) sélectionné(s).

OPCVM de droit français :

Les ordres de souscription ou de rachat de parts de FCP d’Entheca Finance passés par l’établissement placeur par l’intermédiaire de ses dépositaires, pour le compte de ses clients, sont adressés directement au dépositaire centralisateur du FCP : le CM-CIC SECURITIES – 6, avenue de Provence – 75009 Paris.

Les ordres doivent être passés avant 12h30 et adressés au service centralisation OPCVM  (12h00 pour Entheca Rendement Court Terme) :

Tél : +33.1.45.96.88.90

Fax : +33.1.49.74.27.55

Email : backopcvm@cmcics.com

OPCVM de droit luxembourgeois :

Les ordres de souscription ou de rachat de d’OPCVM luxembourgeois, sont adressés  directement au dépositaire centralisateur avant 12h30 à  : BPSS Luxembourg – 33, rue Gasperich – Hesperange – L 2085 Luxembourg.

contact: LUX TA BP2SCLIENTSERVICES

Tel: +352 26 96 20 30

Fax +352 26 96 97 48

email: lux.ta.bp2sclientservices@bnpparibas.com

ASSUREURS ET PLATEFORMES PARTENAIRES

Neuflize Vie, CNP Patrimoine, BNP Paribas CARDIF, CARDIF LUX VIE
La Mondiale Europartner, ALLIANZ

Sélection 1818, Primonial, Finaveo

Si vous rencontrez des difficultés ou pour de plus amples explications, n’hésitez pas à contacter Service Middle Office au 01 53 53 94 14 ou par mail.