< !DOCTYPE html> Entheca Finance - Entheca Rareté

Entheca Rareté

Un fonds commun de placement investi en actions internationales qui tient compte de l’innovation et du développement durable comme facteur de performance des entreprises.

Présentation du fonds

Le FCP est un OPCVM relevant de la directive 2009/65/CE, il est principalement investi dans des entreprises de l’Union Européenne. Il sélectionne des entreprises dont l’activité contribue au progrés économique et à l’amélioration de la qualité de vie tout en s’engageant à respecter l’environnement. L’objectif de gestion du fonds est de réaliser une performance supérieure à 8% par an au cours de la période d’investissement recommandée. Les thèmes d’investissement sont regroupés autour de l’énergie, l’eau, la santé, l’agroalimentaire,  l’accès à la consommation et la technologie.

7,82%

Perf. YTD
(au 17/11/2017)

Entheca Rareté investi dans des entreprises leaders dans leur domaine, celles qui procurent à la fois une véritable valeur ajoutée à leurs clients et à leurs actionnaires, tout en veillant à préserver l’environnement social et naturel. Cette Rareté est un gage de progression durable qui repose sur la réussite des hommes et des femmes au cœur de l’entreprise.

Agnès BRULE à propos d’Entheca Rareté


Comment souscrire au fonds Entheca Rareté ?

Réserves : Les performances passées ne présagent pas des performances futures ; Tout investisseur potentiel doit se rapprocher de son prestataire ou conseiller, afin de se forger sa propre opinion sur les risques inhérents aux OPCVM et sur leur adéquation avec sa situation patrimoniale et personnelle. A cet effet, il devra prendre connaissance du document clé d’informations et du prospectus simplifié remis avant toute souscription.

Caracteristiques

• ISIN : FR0010567438
• Devise : Euro
• Fonds créé : Le 1er février 2008
• Dépositaire : CM-CIC Securities
• Classification : Actions internationales
• Durée minimum de placement recommandée : 5 ans
• 
Niveau de risque : 5 (sur 7)


Actifs

Actions internationales de 60% à 100%

Cible

Eligible au PEA. Pour l’investisseur qui souhaite être exposé aux marchés d’actions dans une optique de long terme.


Documents

ProspectusDICIVL et performances